mardi,27 juillet 2021
AccueilA La UneCovid-19: Eugène Mba invite les Librevillois à se faire vacciner

Covid-19: Eugène Mba invite les Librevillois à se faire vacciner

Ecouter cet article

Ce vendredi 26 mars 2021, dans le cadre du lancement de la campagne de vaccination, le maire de Libreville Eugène Mba s’est fait vacciner contre la covid-19 au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) . Comme l’ensemble des personnalités ayant déjà reçu leurs doses de vaccin Sinopharm, l’édile de la capitale a invité les populations à emboîter le pas afin d’endiguer la courbe des contaminations. 

Elles sont nombreuses les personnalités gabonaises à s’être soumises à la vaccination. C’est le cas du maire de la commune de Libreville Eugène Mba qui a reçu sa première dose de vaccin anti-covid-19 au CHUL. Ce palier étant franchi avec ses collaborateurs, il n’a pas manqué de rassurer et inviter l’ensemble de ses concitoyens à faire comme lui.

 « Comme vous le constatez, je me porte bien après avoir pris ma première dose de vaccin. A Cet effet, nous ne pouvons qu’inviter les Librevillois à faire de même, c’est-à-dire venir se faire vacciner » , a-t-il exprimé sans omettre de souligner la nécessité pour les populations de se faire vacciner. 

Tout en réitérant que la vaccination était volontaire, le premier magistrat de la ville de Libreville a rappelé la nécessité de se faire vacciner pour se   « prémunir contre la propagation du Coronavirus. Le président de la République et le Premier ministre ont donné l’exemple, donc il n’y a pas de danger particulier » , a assuré Eugène Mba.

Laissez votre commentaire