lundi,20 septembre 2021
AccueilA La UneCovid-19: Dr Obiang Ndong annonce l'ouverture prochaine de nouveaux sites de vaccination

Covid-19: Dr Obiang Ndong annonce l’ouverture prochaine de nouveaux sites de vaccination

Ecouter cet article

Le ministre de la Santé, le Dr. Guy Patrick Obiang, a annoncé ce jeudi 3 juin 2021, l’ouverture prochaine de plusieurs autres sites de vaccination contre le covid-19 dans le but de renforcer la couverture vaccinale. Une action qui s’inscrit dans la droite ligne des initiatives stratégiques inscrites dans le Plan national de vaccination contre le covid-19. 

C’est accompagné du Pr. Marielle Bouyou-Akotet, présidente du Comité national de vaccination contre le covid-19 (Copivac), que le ministre de la Santé le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, a visité plusieurs centres de vaccination de Libreville et d’Owendo pour s’enquérir des activités liées à la vaccination. 

Sur le terrain, le membre du gouvernement a, au nom du Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, félicité les agents des sites de vaccination visités pour le travail abattu quotidiennement. Occasion également de sensibiliser les différents responsables desdits sites de vaccination sur le respect des dispositions prises par les plus hautes autorités, concernant d’éventuels cas de fraudes relatifs aux cartes de vaccination. 

Le ministre de la Santé a poursuivi sa visite en annonçant aux populations l’ouverture prochaine de plusieurs autres sites de vaccination. « Au regard de l’engouement dans les différents sites, nous envisageons l’ouverture d’autres sites de vaccination pour que le plus grand nombre se fasse vacciner », a indiqué le Ministre à la fin de sa visite. 

Laissez votre commentaire

Enami Shop