mercredi,19 janvier 2022
AccueilA La UneCovid-19: des membres du gouvernement inéligibles à la vaccination

Covid-19: des membres du gouvernement inéligibles à la vaccination

Ecouter cet article

C’est à l’occasion de la désormais traditionnelle conférence gouvernementale sur la riposte contre le Covid-19 tenue le lundi 13 décembre dernier que le ministre de la Santé a révélé que tous les membres du gouvernement ne sont pas vaccinés. Selon le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, certains ministres seraient inéligibles à cette opération médicale car traînant des comorbidités incompatibles avec le liquide inoculé.

Alors que le Chef de l’État a appelé les autorités publiques en tête desquelles les membres du gouvernement à montrer l’exemple afin de dissuader les antivax et de servir de booster la campagne médiatique, il semblerait que toute l’équipe gouvernementale ne soit pas vaccinée. En effet, questionné à ce propos, le ministre de la santé a tenu à lever toute équivoque à ce propos. « Tous les membres du gouvernement éligibles à la vaccination ont été vaccinés », a précisé le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong.

Avant de poursuivre en indiquant qu’ « il s’avère qu’il y a des membres du gouvernement qui ont des contre-indications à la vaccination qui n’ont pas été vaccinés ». Si le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a sciemment évité de nommer ses collègues jouissant de cette exonération pour cause de comorbidités, les populations y voient un deux poids deux mesures car le gouvernement à son tour ne s’est pas penché sur le sort des personnes lambda non éligibles à ladite vaccination.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop