lundi,21 septembre 2020
Accueil A La Une Covid-19: 8 nouveaux cas testés positifs

Covid-19: 8 nouveaux cas testés positifs

C’est à la faveur du point presse qu’il a animé ce jeudi 16 avril 2020 que le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre la pandémie à Coronavirus (COPIL-Coronavirus) le Dr Guy Patrick Obiang Ndong a annoncé la détection de 8 nouveaux cas testés positifs au Covid-19. Ainsi, le bilan des contaminations s’élève désormais à 95 cas testés positifs dont un décès et 6 rémissions. 

Lors de sa mise au point de la situation épidémiologique de ce jour, le porte-parole du Copil-Coronavirus a indiqué que 8 nouvelles personnes ont été testées positives au Covid. Des contaminations à en croire le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, qui  seraient de type communautaire comme cela a été observé depuis quelques jours. 

Occasion comme à l’accoutumée pour le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre la pandémie à Coronavirus d’exhorter les populations au strict respect des mesures barrières recommandées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et les autorités sanitaires. Dans le même élan, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong a insisté sur le port du masque qui depuis ce mercredi 15 avril 2020 est obligatoire.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt