Gabon Gabonmediatime Marc Logan Tchango Port Gentil
Le Maire de Port-Gentil, 3ème à partir de la droite aux côtés de Marc Tchango et des bénéficiaires de gels hydroalcooliques distribués au marché de Port-Gentil © D.R.

Dans le droite ligne des actions de l’entreprise IEG Holding notamment avec la mise à disposition des bornes fontaines contenant de l’eau savonneuse nécessaire à la désinfection des mains comme recommandé par le gouvernement dans le cadre des mesures de prévention contre la propagation du coronavirus, ladite société en partenariat avec la mairie de Port-Gentil a procédé ce samedi 04 avril 2020 à une vaste opération de distribution de gels hydro alcooliques pour lutter contre le Covid-19. 

Cette deuxième action rendue possible grâce à l’implication du Président directeur général d’IEG Holding Marc Logan Tchango mais surtout des techniciens en laboratoire de ladite entreprise permettra aux populations de respecter les gestes barrières édictés par le gouvernement pour endiguer la propagation de cette pandémie. Ainsi, c’est près de 3 000 tubes de solution hydro-alcoolique  sortis des laboratoires de cette entreprise. 

Gabon Gabonmediatime Marc Logan Tchango Port Gentil Covid 19
Des flacons de gels hydroalcooliques fabriqués par l’entreprise IEG Holding © D.R.

C’est donc aux côtés du maire de la Commune de Port-Gentil Gabriel Tchango; du 4ème adjoint au maire Marie Claire Ogoula Ozoumet, des services Techniques et des agents de la mairie, des agents d’IEG Holding et des membres et bénévoles de l’association Jeunes Premiers, que Marc Logan Tchango a procédé à la distribution desdits tubes de gel hydro-alcoolique dans tous les marchés de la capitale économique. Un geste qui n’a pas manqué d’être salué par les commerçants, qui par la voix de leurs représentants ont aussi  vivement salué ce énième geste de la Mairie et de son partenaire IEG. 

Gabon Gabonmediatime Marc Logan Tchango Port Gentil Covid
Marc Logan Tchango et quelques bénéficiaires de gels hydroalcooliques distribués au marché de Port-Gentil © D.R.

Pour le PDG d’IEG Holding Marc Logan Tchango cette action qui se veut citoyenne s’inscrit dans le cadre de l’appel à la solidarité nationale lancé par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en cette période de crise sanitaire où le Gabon a déjà enregistré 21 personnes testées positives au Covid-19 dont un décès. Occasion pour le jeune homme daffaires d’appeler les populations au respect des mesures de prévention. « J’appelle les uns et les autres à continuer d’appliquer les gestes-barrières et à limiter leurs déplacements. C’est notre manière citoyenne de contribuer à la limitation de la propagation de ce tueur qu’est le Covid-19 », a-t-il indiqué.

Laissez votre commentaire