Coupe du Monde: Canal+ propose à ses abonnés de vivre en direct la final France-Croatie

Qui sera le grand vainqueur de La Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 ? © D.R

Qui sera le grand vainqueur de La Coupe du Monde de la FIFA qui se déroule actuellement en Russie? C’est la question qui taraude les esprits des amoureux du ballon rond actuellement dans le monde y compris au Gabon. Dans l’optique de faire vivre à ses abonnées cet événement planétaire, Canal+ a pour l’occasion prévue un plateau exceptionnel, avec comme point d’orgue la diffusion en exclusivité de la finale qui opposera la France à la Croatie.

Du côté des pronostiqueurs, les calculs vont bon train à l’approche de la grande finale de la Coupe du monde Russie 2018. A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel, Canal+ entend mettre les petits plats dans les grands pour offrir à sa clientèle la chance de vivre cette finale comme s’ils étaient au Luzhniki Stadium de Moscou, ceci en direct sur la chaîne Canal+ Sport 1 ce dimache 15 juillet 2018.

Au programme de cet journée qui risque d’être mémorable, à partir de 13H30 UTC, les abonnés pourront retrouvez Vincent Radureau pour le dernier numéro de Russie 2018 l’Émission, avec comme invités sur le plateau Charles Mbuya, Pape Diouf, Claude Le Roy, Patrick Mboma, Philippe Doucet et José Pierre-Fanfan. Ils débrieferont l’ensemble de la compétition tout en livrant analyses et pronostics sur cette finale à venir.

Lire aussi >> CANAL+ offre 15 jours d’accès à «Tout Canal» pour tout réabonnement 

En deuxième heure, c’est-à-dire à 15 heures UTC, les aficionados du sport roi suivront en direct le coup d’envoi de la finale. Pour l’occasion, le match sera commenté par Lilian Gatounes et Habib Beye.

Laissez votre commentaire