Coupe de la CAF: Al Masry élimine le CF Mounana

© GMT

Ce CF Mounana a été éliminé de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce mardi 17 avril 2018, par le club égyptien d’Al Masry, à Port Saïd, en s’inclinant (2-1) en match retour du Tour de cadrage de cette compétition continentale.

Après le match nul de l’aller (1-1) au stade de l’Amitié Sino-Gabonaise, les joueurs du CF Mounana n’avaient d’autres choix que de l’emporter pour espérer se qualifier. À Port Saïd où se disputait la rencontre, ils ont donc jeté toutes leurs forces dans la bataille, et à la mi temps les deux équipes se sont séparées sur un score de parité.

Au retour des vestiaires, Mohamed Koffi a ouvert le score pour les locaux (58eme). Piqués au vif, les mounanais ont égalisé par l’inévitable Louis Ameka Autchanga 1-1 à la 65eme, avant de définitivement s’incliner à la 74ème minute lorsque Eisa a doublé la mise pour Al Masry.

C’est donc une nouvelle désillusion pour le club gabonais, qui avait déjà été éliminé de la Ligue des champions africaine par Al Ahly il y a un peu plus d’un mois.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire