Coupe d’Afrique de handball 2018 : report du tirage au sort et de la visite d’inspection

© D.R

En prélude à l’organisation de la 23ème édition Coupe d’Afrique des nations sénior homme de Handball qui doit se tenir au Gabon, le tirage au sort  initialement programmée ce vendredi 13 octobre 2017, aura finalement lieu le 03 novembre prochain à Libreville. De même, la mission d’inspection de la CAHB prévue se dérouler du 12 au 15 Octobre 2017, a été renvoyée pour la période du 02 au 05 Novembre prochain.

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations (Cocan) handball Gabon, a annoncé le report de la visite de la mission d’inspection de la CAHB qui devait être conduit par son président Mansourou Aremou.

Cette mission devrait s’assurer de l’état d’avancement du chantier du palais des sports de Libreville devant abriter les rencontres de la compétition dont le coup d’envoi est prévu le 17 janvier prochain.

Par ailleurs, concernant le tirage au sort  de la 23ème édition de la Coupe d’Afrique des nations sénior homme de Handball, celui-ci qui était initialement prévu le vendredi 13 octobre 2017, se tiendra finalement le 3 novembre, a indiqué le comité d’organisation de cette événement sportif.

Durant la visite des instances faîtières du handball africain, il sera aussi question de faire le tour des infrastructures hôtelières et hospitalières devant accueillir cet événement. Il faut noter que cette visite constitue la troisième du genre qui vise à se faire une idée sur l’évolution des travaux.

Laissez votre avis