vendredi,26 novembre 2021
AccueilDerniers articlesCoronavirus : le gouvernement annonce la fermeture des bars et boîtes de...

Coronavirus : le gouvernement annonce la fermeture des bars et boîtes de nuit jusqu’à nouvel ordre

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce vendredi 13 mars 2020 que le gouvernement a annoncé une nouvelle série de mesures de prévention contre la propagation du virus Covid-19 communément appelé Coronavirus. Au nombre de celles-ci, la fermeture jusqu’à nouvel ordre des bars et autres boîtes de nuit.

Voilà une mesure qui ne devrait pas plaire aux habitués des lieux de beuveries et autres amusements nocturnes. En effet, dans le cadre des mesures de prévention prises par le gouvernement, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou a annoncé une nouvelle batterie de mesures notamment « la fermeture des bars et boîtes de nuit jusqu’à nouvel ordre »

Il faut souligner que ces mesures font suite à la détection d’un premier cas testé positif au Coronavirus ce jeudi 12 mars 2020. Dans la foulée de l’annonce de ces nouvelles mesures de prévention, le gouvernement a indiqué que le patient a été aussitôt pris en charge à l’Hôpital d’instruction des armées Omar Bongo Ondimba de Libreville et surtout que « son état de santé s’est depuis amélioré et sa situation est stable »

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop