mercredi,23 septembre 2020
Accueil A La Une Coronavirus : Ali Bongo à nouveau face aux Gabonais

Coronavirus : Ali Bongo à nouveau face aux Gabonais

Ce sera la deuxième fois depuis le début de cette crise sanitaire que le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba s’exprimera au sujet de la pandémie de Covid-19 communément appelé coronavirus. Une intervention qui se tient au lendemain du décès d’un cas testé positif à ce virus qui ne cesse de faire des victimes sur le plan international.  

Après l’allocution du 18 mars dernier, le président de la République s’exprimera à nouveau ce 21 mars 2020. Une intervention très attendue puisqu’elle s’effectue à la suite du décès d’un compatriote de 50 ans, après une contamination au coronavirus, mais aussi après l’annonce de mesures encore plus restrictives prises il y a moins de 48 heures par le gouvernement. 

Si pour l’heure la teneur de cette allocution est encore inconnue, le numéro un gabonais devrait faire le point de la situation sanitaire depuis la détection du premier cas testé positif à ce virus, rassurer les populations mais probablement annoncer de nouvelles mesures telles que le confinement réclamé depuis plusieurs jours par certains acteurs politiques et de la société civile.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt