mardi,1 décembre 2020
Accueil Derniers articles Confinement du Grand Libreville: le Capal propose la livraison de poisson à...

Confinement du Grand Libreville: le Capal propose la livraison de poisson à domicile

Depuis l’arrivée du Coronavirus au Gabon, le gouvernement a annoncé une batterie de mesures, y compris celle du confinement strict invitant la population à limiter ses déplacements. C’est donc pour participer à son application que le Centre d’appui à la pêche artisanale de Libreville (Capal), sis à Oloumi, propose de faire livrer ses produits de pêche directement chez vous.  

C’est en collaboration avec la Pêcherie du littoral, et appuyé par le ministère de l’Agriculture, de l’Elevage, de la Pêche et de l’Alimentation, que le Centre d’appui à la pêche artisanale de Libreville a lancé cette initiative. Alors que les Gabonais sont appelés à rester chez eux pour deux semaines, seuls les déplacements utiles à l’exception du travail, pour les besoins de santé et d’alimentation sont acceptés. 

De besoins utiles certes, mais pas sans risque de contamination et d’exposition au virus. Raison pour laquelle le Centre d’appui à la pêche artisanale de Libreville se rend disponible pour approvisionner et faire livrer ses produits de pêche artisanale à toute personne dans le besoin.  

Ainsi, le Capal souligne que les livraisons ont essentiellement lieu les mardi, jeudi, samedi et dimanche. Quant aux commandes, elles doivent se faire « 24 heures à l’avance », aux numéros 074 63 45 84/ 062 24 95 90. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion