dimanche,20 septembre 2020
Accueil Derniers articles Concours Capsules Castel Beer : déjà deux gagnants qui remportent 20 millions...

Concours Capsules Castel Beer : déjà deux gagnants qui remportent 20 millions de FCFA

Lancé le 20 octobre 2019 par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), le concours Capsules Castel Beer vient d’enregistrer deux premiers gagnants. Grâce au tirage au sort du 29 novembre dernier, Bernadette Lucie Milamba et Andrade Dos Ramos, pourront équiper leurs maisons chez Sogame Equip puisqu’ils empochent deux bons d‘achat d’une valeur de 10 millions de FCFA chacun. Le prochain  et dernier tirage au sort aura lieu le 20 décembre prochain. 

C’est Noël avant l’heure à la Société des brasseries du Gabon (Sobraga). Alors que beaucoup de Gabonais attendent le 25 décembre pour recevoir leurs cadeaux du « Père Noël », certains jubilent déjà. C’est le cas de Bernadette Lucie Milamba et Andrade Dos Ramos qui viennent de remporter deux bons d’achat d’une valeur de 10 millions de FCFA chacun dans le cadre du grand Concours Capsules castel Beer lancé par Sobraga depuis le 20 octobre dernier.

C’est au cours du premier tirage au sort du 29 novembre dernier que les deux gagnants ont entendu leurs noms parmi 150 personnes détentrices de capsules à 3 couronnes. Sur la cagnotte de 40 millions de FCFA que devront se partager les 4 gagnants prévus pour ce concours qui prendra fin le 20 décembre 2019,  nous deux chanceux se partagent déjà 20 millions en bons d’achat chez Sogame Equip.

Pour les organisateurs, c’est un coup de pouce inestimable  qui permettra aux gagnants de pouvoir achever leur chantier de construction ou pour meubler leur maison. « Cette année, à la Sobraga nous avons décidé de ne pas attendre le 25 décembre pour fêter Noël ! Alors nous allons commencer dès aujourd’hui à distribuer des cadeaux ! » a déclaré le Directeur Commercial et Marketing de la Sobraga, Joël Gallato.

Il faut dire qu’il n’y a pas que la cagnotte de 40 millions de FCFA à gagner. Ce grand concours Capsules Castel Beer compte également de nombreux lots. En effet, depuis le début du concours en octobre dernier, ce sont pas moins de 8 000 consommateurs qui ont déjà remporté des bouteilles de Castel Beer gratuites et des t-shirts collectors.

Pour le principe du jeu, c’est simple. Il suffit pour les consommateurs de Castel Beer de regarder sous les capsules des bouteilles de 33cl et 65cl pour tenter de remporter de nombreux lots, à retirer dans l’un des nombreux points de vente agréés à travers la ville.  Des retraits qui doivent se faire au fur et à mesure, rappelle les organisateurs du concours.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt