Commission technique ANBG : Albert Mozogo Assoumou succède à Etienne Massard

Albert Mozogo Assoumou a officiellement pris ses fonctions de président de la Commission technique de l’Agence nationale des bourses du Gabon (CTANBG), ce mardi 7 mars au siège de l’Agence, sis à Oloumi. Le promu succède ainsi à Etienne Massard Kabinda Makaga qui cumulait cette charge avec celle de membre du gouvernement.

Nommé au terme du Conseil des ministres du 27 février dernier, Albert Mozogo Assoumou,  a pris officiellement la présidence de la Commission technique de l’Agence nationale des bourses du Gabon (CTANBG), au cours d’une cérémonie de passation de charges au siège de cette dernière en début de semaine. Etienne Massard Kabinda Makaga, son président sortant, promu ministre des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, a ainsi  officiellement cédé son fauteuil à son successeur.

Albert Mozogo Assoumou qui entend faire valoir son expertise à la tête de cette Commission technique n’a pas manqué de reconnaître le poids de ses nouvelles responsabilités et la rigueur dont il devraitdésormais faire preuve, «Vous pouvez compter sur ma détermination à me montrer intraitable sur toutes les situations nécessitant, de ma part, rigueur, abnégation, objectivité, justice, équité et égalité, gages de réussite de notre mission commune au service de la Nation» a-t-il souligné.

Laissez votre avis