CNJG : passation de charge entre Andy Nziengui et Stephen Ondias

Ce mardi 04 avril 2017, au siège du Conseil national de la jeunesse du Gabon (CNJG), sis au Bas-De-Gué-Gué, dans le premier arrondissement de Libreville,  le président sortant Andy Nziengui, a officiellement passé le flambeau à son successeur, Stephen Ondias.

Après deux ans à la présidence du Conseil national de la jeunesse, Andy Nziengui ancien dirigeant de cette institution jeunesse, a passé le siège présidentielle à Stephen Ondias, élu à la tête du Cnjg, le samedi 02 avril 2017 face à Akweze Prince Destin,  Mebale M’allogh’eva gildas et Mba Okay Boris Ivan.

Prenant la parole au terme de son installation, Stephen Ondias à entre autres décliné ses priorités, «le premier challenge est de rassembler tous les jeunes leaders Afin qu’ensemble nous allions au contact des populations jeunesses dans l’ensemble des neuf provinces» a t-il indiqué.

Cette cérémonie a été marquée par la présence du ministre de la Jeunesse et des sports, Dr Nicole Assele,  de la présidente intérimaire Fatimata Mohamed Ratanga, de nombreux jeunes et  des présidents des conseils provinciaux venus assister à cette installation officielle. 

Laissez votre avis