CNAMGS : Opération de distribution de cartes d’assurés

La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) informe ses assurés des  Fonds 1 (secteur privé & parapublic) & 2 (secteur public), de la distribuntion des cartes du 15 septembre au 13 octobre 2017 inclus; de 7h30 à 15h30 à la Direction du Recouvrement et du Contentieux sise au quartier Glass, dans un communiqué que nous publions ci-dessous. 

Communiqué

Distribution de cartes d’assurés CNAMGS

Des Fonds 1 (secteur privé & parapublic) & 2 (secteur public)

La Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) prie les assurés du secteurs public (Fonctionnaires) détenteurs d’une attestation provisoire d’immatriculation (récépissé) ou non, immatriculés durant la période allant du 12 juillet 2011 au 09 mars 2017 à bien vouloir se rapprocher de la Direction du Recouvrement et du Contentieux sise au quartier Glass, non loin du Carrefour Hassan Hejeij, pour le retrait de leurs cartes d’assurés CNAMGS.

Les intéressés doivent se munir de leur attestations provisoire d’immatriculation (récépissé) ou d’une toute autre pièce d’identité en cours de validité. Cette Opération de distribution de cartes d’assurés CNAMGS débute le 15 septembre et prend fin le 13 octobre 2017 inclus; de 7h30 à 15h30.  

Par ailleurs, il est également porté à la connaissance des employeurs que, la DRC, à travers son équipe mobile procédera au dépôt des cartes d’assurés du secteurs privé directement dans les entreprises.

La CNAMGS compte sur le respect de ces dispositions afin de garantir à tous e meilleur service.

Fait à Libreville, le 11 septembre 2017

Le Directeur Général  

Pr Michel MBOUSSOU

Laissez votre avis