CNAMGS : Michel Mboussou accusé d’avoir emporté le véhicule de fonction

Michel Mboussou, DG SGEPP © D.R

L’affaire pourrait étonner plus d’un, vu la personnalité qui est impliquée. Selon des informations relayées par le journal L’aube dans sa livraison n°210 de ce lundi 5 février 2018, l’ancien directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale, Michel Mboussou, aurait emporté le véhicule de fonction qui lui était affecté alors qu’il était à la tête de cette organisme.



Selon l’hebdomadaire l’Aube, c’est l’actuel directeur général de la CNAMGS, Renaud Allogho Akoue, qui, au cours d’une conférence de presse, a presque à demie mot mise en lumière cette affaire. «Se défendant sur les accusations de gabegie dont il a fait l’objet ces derniers temps, il a relevé qu’à son arrivée dans la maison, il n’a pas trouvé grand-chose, même le véhicule qui lui était destiné a été emporté par son prédécesseur», rapporte-t-il.

Une attitude rocambolesque venant d’un haut commis de l’Etat, puisqu’on parle ici d’un ancien ministre des gouvernements de feu Omar Bongo Ondimba, de l’époux de l’actuelle présidente du Sénat et d’un grand maître dans la grande loge symbolique du Gabon. «Alors qu’est-ce qui n’a pas marché?»; se questionne L’Aube.

Laissez votre commentaire