CNAMGS: appel à cotisation du 4ème trimestre 2018

Direction du recouvrement et du contentieux de la Cnamgs à Libreville © D.R

C’est par l’entremise d’un communiqué signé de son directeur général, Renaud Allogho Akoue que la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) a annoncé aux employeurs du secteur privé et parapublic le lancement de sa campagne de cotisation pour le compte du 3ème trimestre 2018, depuis le 14 décembre dernier. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« La Direction Générale de la CNAMGS informe l’ensemble des employeurs du secteur privé et parapublic qu’elle a procédé au lancement de l’appel à cotisation du 4ème trimestre 2018, le vendredi 14 décembre 2018.

A cet effet, les employeurs sont invités à se rendre auprès des services compétents de la Direction du Recouvrement et du Contentieux, sise au quartier glass, afin de procéder au renseignement de leur Déclarations Trimestrielles de Salaire (DTS), le cas échéant, procéder à la déclaration en ligne via internet www.cnamgs.ga.

Pour les entreprises installées à l’intérieur du pays, les Déclarations Trimestrielles des Salaires peuvent s’effectuer auprès de nos représentations provinciales.

Les taux de cotisations sont les suivants :

-Taux de cotisation Employeurs : 4,1%;

-Taux de cotisation employés : 2%;

-Plafond : 2 500 000 F CFA

Pour rappel, les cotisations du 4ème trimestre 2018 sont exigibles du 1er au 31 janvier 2019.

Fait à Libreville, le 17 décembre 2018

Le Directeur Général

Renaud Allogho Akoue  

Laissez votre commentaire