dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilActualitésCultureClap de fin pour la tournée de Sir okoss dans le grand...

Clap de fin pour la tournée de Sir okoss dans le grand Libreville 

Ecouter cet article

Débutée le 5 août 2022, la tournée remarquable de l’artiste gabonais Sir Okoss a connu son épilogue le vendredi 14 octobre 2022 au Luxor Lounge sis au quartier Louis. Un événement qui a permis à ce dernier de faire la promotion de son dernier album sorti le 23 février 2022 intitulé « Nfefe Mot 2: de la Gang au marteau ». 

Du Casino Croisette, Vip room en passant par le Chill out et autres, c’est au Luxor lounge que Sir Okoss a clôturé la promotion de son dernier album de 12 titres. Selon le rappeur, « Ce n’était pas juste une tournée, c’était une leçon de vie » car il a partagé des moments inoubliables avec sa fanbase et les mélomanes venus nombreux. 

En effet, l’événement a été ponctué d’instants exceptionnels agrémenté de surprise et pas de moindre. Car l’olivier dressé sur la colline que toutes les tribus voient a partagé la scène avec Assa Bi, Delpega, Garçin Lagaçant, Styve de la Fuente et que dire de l’interprétation du titre « Je serai là » de Sir Okoss et Jey respect my qui a ému le public. 

Pour le rappeur « J’ai terminé cette étape de ma tournée avec la conviction que chacun doit faire son parcours mais surtout que l’on a tous des choses à apporter dans ce Game à condition d’être en adéquation avec ses valeurs et ses origines » a-t-il déclaré. Non sans manquer de remercier toutes les personnes qui l’ont accompagné. 

Enami Shop