lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneCité Magnolia: Expiration du délai de gardiennage des villas

Cité Magnolia: Expiration du délai de gardiennage des villas

Ecouter cet article

Libreville le 28-11-2022 – Dans le cadre de la livraison des villas et  appartements de la Cité MAGNOLIA, la filiale immobilière de la Caisse  des Dépôts et Consignations (CDC), AVORBAM INVESTISSEMENTS (AI),  informe l’ensemble des réservataires et propriétaires de l’expiration du  délai de gardiennage des villas déjà payées. 

Pour rappel, la SA AVORBAM INVESTISSEMENTS a assuré le gardiennage  des logements de la résidence Magnolia au-delà des délais requis  notamment, après la signature des actes de vente. A compter du 30  novembre 2022, chaque propriétaire est tenu d’assurer la surveillance et  la sécurisation de sa villa et est seul responsable des dommages qui  pourraient être causés à son bien immobilier par des individus  malintentionnés. 

Les réservataires désireux de se renseigner sur la villa, objet de la  réservation, sont priés de se rapprocher de la Direction Générale de  AVORBAM INVESTISSEMENTS, sise à l’Immeuble Phoenix (angle UBA Rénovation/ Chambre de commerce), 70, rue Simon KALIFE, Libreville Gabon, ou de contacter Messieurs Edgard MOUKOUMBI et Jean Blaise  IPEDISSY. 

Contacts :  

SG : [email protected] DDDT : [email protected]

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x