samedi,31 juillet 2021
AccueilDerniers articlesChris Silva transféré au Sacramento Kings

Chris Silva transféré au Sacramento Kings

Ecouter cet article

C’est tard dans la nuit du jeudi 25 mars 2021 que l’annonce a été faite. Chris Silva, ancien Gamecock de Caroline du Sud, change de conférence et de fuseau horaire. En effet, comme annoncé par Adrian Wojnarowski insider d’ESPN, le Heat de Miami a échangé le jeune athlète gabonais contre le Serbe Nemanja Bjelica. 

Revenu de blessure il y a moins d’une dizaine de jours, l’ailier gabonais Chris Silva Obame a été échangé ce jeudi aux côtés de Mo’ Harkless, par le Heat de Miami. La franchise Floridienne qui récupère au passage un « stretch four » intéressant en la personne du Serbe Nemanja Bjelica, a donc décidé de laisser filer celui qu’elle avait récupéré à l’été 2019 a sa sortie de la fac comme le révèle ESPN. 

L’annonce a par la suite été confirmée via un communiqué de presse publié sur le site officiel de la NBA. « Nous sommes heureux d’ajouter Maurice et Chris à l’équipe et de leur souhaiter la bienvenue à Sacramento » a déclaré le directeur général des Kings Monte McNair. « Chaque joueur apporte profondeur, présence décisive et athlétisme sur l’aile et la zone avant. » a-t-il ajouté. 

Pour rappel, Les Kings de Sacramento sont une franchise de basket-ball de la National Basketball Association (NBA) basée à Sacramento en Californie. Ainsi l’international gabonais Chris Silva évoluera désormais aux côtés de joueurs tels que De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton, dans un effectif plutôt jeune.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale.Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales