mardi,28 septembre 2021
AccueilDerniers articlesChris Silva présent à la Summer League avec les Brooklyn Nets

Chris Silva présent à la Summer League avec les Brooklyn Nets

Ecouter cet article

Coupé par les Sacramento Kings en avril dernier où il avait atterri après un échange entre les Californiens et les Floridiens du Heat de Miami, Chris Silva pourrait bien rebondir chez les Nets de Brooklyn d’un certain Kevin Durant. C’est ce que laisse penser la présence du jeune ailier fort gabonais dans le roster de la formation New-Yorkaise, actuellement en Summer League à Las Vegas. 

Alors qu’il a vu son aventure dans la grande Ligue de Basketball nord américaine contrariée ces derniers mois, notamment suite à l’échange entre le Miami Heat et les Sacramento Kings qui l’ont coupé à peine un mois après son arrivée, le jeune ailier fort gabonais de 24 ans Chris Silva Obame pourrait bien être relancé d’ici la fin de l’été. Présent dans le roster des Brooklyn Nets en Summer League, l’enfant des Akébé impressionne.

En effet, après un entraînement intensif aux côtés de Justin Zormelo de Best Ball Analytics qui n’est autre que le coach personnel de Kevin Durant, star des Nets, Chris Silva s’est vu proposé une participation au Summer Camp de Las Vegas. Participation qui s’avère jusque-là payante puisque selon les rumeurs, l’ancien Gamecock de South Carolina pourrait prolonger l’aventure. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop