Chris Silva Obame frôle à nouveau le double-double face aux Pistons de Détroit

Gabon Gabonmediatime Chris Silva Obame Miami Heat Gabon
En dossard 30 le joueur de Miami Heat Chris Silva Obame © D.R.

Nouvelle sortie remarquée pour le très énergique Chris Silva Obame cette nuit face au Pistons de Détroit de Blake Griffin et Andre Drummond. Remplaçant au coup d’envoi, le natif de Libreville s’est distingué en marquant 8 points, captant 9 rebonds et délivrant deux passes décisives dans la victoire des siens à l’AmericanAirlines Arena.


Autour de Jimmy Butler, Bam Adebayo ou encore Goran Dragic, le jeune ailier fort gabonais Chris Silva Obame commence peu à peu à se faire une place. Autour de quelques sorties remarquées cette saison dont un premier match à 16 points, l’ancien Gamecock de South Carolina a encore été décisif dans la victoire des siens face aux Pistons de Détroit. 

Lire aussi: Auteur de 16 points et 9 rebonds, Chris Silva Obame s’offre une première de rêve avec le Heat de Miami 

En effet, entré en jeu peu après le début de la rencontre, le jeune ailier qui est resté sur le parquet de l’AmericanAirlines Arena une grosse quinzaine de minutes, a bonifié ce temps. Il termine la partie ainsi la partie en ayant compilé 8 points, 9 rebonds et 2 passes décisives dans la victoire 117-108 du Heat de Miami. 

Lire aussi: Chris Silva Obame, une «énergie» qui impressionne tout son monde à Miami 

Loin de faire de la figuration, Chris Silva qui bénéficie de la confiance de son coach Erik Spoelstra qui ne cesse de louer son énergie, termine 7ème meilleur marqueur de son équipe et deuxième meilleur rebondeur tout juste derrière le pivot titulaire Bam Adebayo. Il participe grandement à l’excellent début de saison de son équipe, actuel deuxième de la conférence Est juste derrière les Celtics de Boston.

Laissez votre commentaire