Chris Silva Obame et le Heat de Miami s’impose largement face aux New Orleans Pelicans

Gabon Gabonmediatime Chris Silva Obame
Le joueur des Heat de Miami Chris Silva Obame © D.R.

La belle aventure se poursuit pour Chris Silva Obame du côté de la Floride. Après sa sortie remarquée face aux Pistons de Détroit de Blake Griffin et Andre Drummond, le natif de Libreville frôle à nouveau le double-double face aux Pels. Dans un match dominé de bout en bout par le Heat, l’ancien Gamecock termine la rencontre avec 9 points et 8 rebonds pour une victoire 109-94.


Les Floridiens n’avaient besoin pour s’imposer cette nuit face aux Pelicans de la Nouvelle Orléans, que de sérieux face à une équipe privée de toutes ses nouvelles recrues. Emmené par un Jimmy Butler auteur de 16 points, 13 passes et 8 rebonds, le Heat de Miami a tout de même dû s’employer face aux coéquipiers de Jrue Holiday. 

En effet, si la victoire semblait acquise aux Floridiens au regard de leur armada, plusieurs efforts ont été nécessaires pour définitivement remporter le match. L’excellente rentrée de l’énergique Chris Silva en fut un notamment dans le premier quart temps (29-22). Terminant la partie avec 9 points et 8 rebonds, 1 passe, le tout à 3/4 aux tirs et aux lancers francs en 14 minutes, le natif de Libreville réalise une nouvelle solide performance. 

Lire aussi: Chris Silva Obame frôle à nouveau le double-double face aux Pistons de Détroit 

7ème meilleur marqueur du Heat de Miami et 3ème meilleur rebondeur, l’ancien meilleurs défenseur universitaire vit à fond son rêve américain, et profite de chaque sortie pour s’affirmer. Dans son sillage, le Heat de Miami toujours invaincu à domicile est un solide et surprenant deuxième au classement de la conférence Est, juste derrière des Celtics flamboyants.

Laissez votre commentaire