Chris Obame signe officiellement son contrat avec le Heat de Miami

Gabon Gabonmediatime 13 (39)
Chris Obame signe officiellement au Heat de Miami © D.R.

Il en « rêvait » et il s’en est donné les moyens. Après quatre saisons universitaires abouties, dont les deux dernières qui forcent le respect avec notamment deux sélections dans le meilleur cinq de la conférence Sud-Est, une sélection dans le meilleur cinq défensif et un titre de meilleur défenseur de l’année, Chris Obame va découvrir la NBA. C’est le Heat de Miami avec qui il dispute la Summer League qui officialisé la nouvelle via les réseaux sociaux. 

Avec 6,7 points et 7,4 rebonds de moyenne par matchs depuis le début de la Summer League, Chris Obame impressionne les observateurs. Meilleur rebondeur de son équipe malgré un temps de jeu d’un peu plus de 20 minutes, le jeune basketteur gabonais a convaincu le Heat de Miami de lui signer un contrat longue durée en vue de la saison prochaine. 

En effet, c’est l’équipe dirigée par Pat Riley qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux ce jeudi. Troisième signature de l’été après Tyler Herro et Jeremiah Martin, Chris Silva Obame évoluera donc aux côtés des Superstars Jimmy Butler et probablement Chris Paul cette saison. Aboutissement d’un long parcours débuté à Libreville, cette signature de l’ancien meilleur défenseur SEC, est donc la concrétisation d’un long processus.

Laissez votre commentaire