Le chiffre d’affaires de Comilog 2017 s’élève à 635 milliards de Fcfa

© Comilog

Suite à la publication le 20 février 2018, des résultats 2017, après bourse du Groupe Eramet, la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), a tenu à repréciser son chiffre d’affaires qui s’élève à 635 milliards de Francs CFA.

Le Groupe Eramet a rendu publique ses résultats de 2017, hier mardi 20 février, après bourse à travers un communiqué de presse indiquant les résultats financiers de la Branche Manganèse à laquelle appartient Comilog. Pour la parfaite information du public, les résultats de Compagnie minière de l’Ogooué sont: «Un chiffre d’affaires de 635 milliards de Francs CFA contre 360 milliards de Francs CFA en 2016, Un résultat opérationnel courant de 283 milliards de Francs CFA contre 81 milliards de Francs CFA en 2016».

Ces bons résultats ont été rendus possibles, selon la Comilog par l’atteinte du niveau de 4 millions de tonnes en production, transport et embarquement, un niveau de prix de marché du manganèse historiquement élevé et ces résultats renforcent la position de Compagnie minière de l’Ogooué parmi les acteurs majeurs de l’industrie mondiale du manganèse.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire