dimanche,24 janvier 2021
Accueil Actualités Culture Charlotte Dipanda et Arielle T en préparation d’une collaboration?

Charlotte Dipanda et Arielle T en préparation d’une collaboration?

C’est sur le plateau de l’émission La Télé d’Ici, présentée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) le mercredi 6 janvier 2021 dernier que la charmante Charlotte Dipanda a annoncé une éventuelle collaboration avec Arielle T. Si le projet arrive à terme, le duo devrait certainement livrer sous peu, une pure douceur. 

Arielle T et Charlotte Dipanda, diva de la musique camerounaise, seraient en train de travailler sur une collaboration. Charlotte Dipanda l’a elle-même confirmé, interrogée sur la Télé d’Ici sur la NCI par Cheick Yvhane et son équipe. 

Talentueuse, charmante à la voix suave, la chanteuse camerounaise a d’abord joué la carte du mystère, ne souhaitant pas dévoiler l’identité de l’artiste qui l’a sollicitée pour une collaboration. Mais suite à l’insistance de ses interlocuteurs, Charlotte Dipanda qui s’apprête à sortir son nouvel album, « CD », a finalement craché le morceau. « J’aime beaucoup, j’aime ce qu’elle dégage, j’aime ce qu’elle renvoie », a-t-elle martelé, faisant référence à Arielle T.  

Au regard de la thématique privilégiée des deux artistes, l’amour, et de la sensualité qu’elles dégagent toutes les deux dans leurs différentes réalisations, il se pourrait bien que le duo nous dévoile une chanson d’amour, une douceur.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion