Champions league: CF Mounana s’incline lourdement face à Al Ahly

Défaite amère pour le CF Mounana e n Egypte © D.R

Après une défaite première dans la compétition face aux burkinabés du RC Kadiogo, le CF Mounana a concédé ce mardi 6 mars, un deuxième revers cette saison en Ligue des champions africaine, cette fois face au légendaire Al Ahly en 16èmes de finale.



Alors qu’ils s’étaient bien repris à la maison le 21 février dernier, en infligeant au champion du burkina RC Kadiogo, une défaite 2-0 tout en maîtrise, le champion du Gabon a subi la loi du légendaire club égyptien d’Al Ahly (8 fois vainqueur de la compétition), en s’inclinant 4  buts à 0.

Dans un match dominé de bout en bout par les cairotes, malgré quelques situations pour les joueurs gabonais, la décision a très vite été faite. Dès la 14ème minute de jeu, ils ont ouvert le score par l’intermédiaire de Mohsen, puis ont doublé la mise à la 22ème par Azarou, avant que El Saïd ne parachève la victoire des siens en s’offrant un doublé en 4 minutes (66ème, 70ème).

Match retour prévu est prévu le samedi 17 Mars prochain en terre gabonaise. Le CF Mounana va-t-il réussir l’exploit d’une remontada? Wait and see !

Laissez votre commentaire