Champion’s League Africaine : CF Mounana à Ouaga face au RC Kadiogo

FC Mounana © D.R

C’est dans le cadre de la phase de poule de la Ligue des Champions Africaine, que le CF Mounana représentant du Gabon s’est rendu à Ouagadougou pour y affronter le Rail Club de Kadiogo, ce samedi 10 février 2018.

Alors même que le National Foot (re)démarre (enfin) après des mois d’hésitations et d’incertitudes pour différentes raisons aussi fallacieuses les unes que les autres, le CF Mounana se rend en terre burkinabé pour y affronter une équipe qui a déjà 15 journées de championnat dans les jambes, autant dire que la tâche s’annonce ardue pour nos compatriotes.

C’est donc fort d’une délégation de 29 personnes, entre joueurs et staff, que le champion du Gabon en titre s’avance pour affronter ce samedi, le Champion du Burkina en titre. Si Eric Martial Andoulou Nzé (Secrétaire général du CF Mounana) tente de jouer la carte de la sérénité en arguant : «notre objectif est soit un nul, soit une victoire». Il apparaît clairement que les difficultés inhérentes à notre championnat risquent de leur être préjudiciable.

Cependant, le football étant une science inexacte, tout sera possible ce samedi pour nos compatriotes qui devront fièrement jouer leur peau.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire