mercredi,28 juillet 2021
AccueilDerniers articlesChampionnat d’Afrique de Boxe Arabe: Otandault célèbre les victoires de Lilian Raganizo...

Championnat d’Afrique de Boxe Arabe: Otandault célèbre les victoires de Lilian Raganizo et Michel Mboumba

Ecouter cet article

Ce samedi 12 juin 2021, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a reçu à sa résidence les athlètes Lilian Raganizo et Michel Mboumba, tous deux champions d’Afrique professionnels de boxe arabe 2021. Occasion pour l’élu de féliciter ces jeunes qui, par leur victoire, font rayonner cette circonscription de la capitale économique et le Gabon de manière générale.  

Fidèle à sa politique de promotion des jeunes talents, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu, au cours de cette rencontre, à honorer ces deux champions. En effet, ces derniers ont pris part au championnat d’Afrique professionnel de boxe arabe 2021 organisé en Guinée équatoriale du 29 au 30 mai 2021. 

Une aventure qui a été plus que satisfaisante au vu des résultats engrangés par ces deux fils du deuxième arrondissement de la cité pétrolière. Ainsi, Lilian Ragazino s’est arogé le titre de champion d’Afrique professionnel de boxe arabe 2021 dans la catégorie des moins de 60 kgs, tandis que Michel Mboumba est devenu champion d’Afrique professionnel de boxe arabe 2021 dans la catégorie des moins de 63 kgs.  


C’est donc au sortir de ces victoires historiques que Jean Fidèle Otandault a tenu à les recevoir et les féliciter au nom de toute la jeunesse du 2ème arrondissement de Port-Gentil.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme