CF Mounana face à Al Masry ce mardi

© D.R

En attendant le match retour qui aura lieu le mardi 17 avril prochain, les joueurs du CF Mounana, se sont envolés pour Port Saïd où ils y défieront l’équipe d’Al Masry après le match nul de l’aller, qui devra vite être oublié.

C’est donc une équipe revancharde qui arrive ce soir à Port Saïd en Égypte, pour le match retour du tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de Football (CAF). Après avoir été tenus en échec à domicile (1-1) au terme du match aller, les «mounanais» défieront Al Masry sur les bords du Nil.

Si le match promet d’être ouvert, les coéquipiers de Louis Ameka Autchanga, auront à cœur de briller malgré un contexte difficile. En effet, le club gabonais est à cours de compétition. «On va s’attendre à un match difficile à Port Saïd (…) ce n’est pas donné d’affronter une équipe qui a 28 matchs de compétition dans les jambes», a déclaré Kevin Ibinga,  conscient de ces difficultés.

A l’impossible nul n’étant tenu, les champions du Gabon 2017, vendront donc cher leur peau pour se qualifier, après leur élimination prématurée en Ligue des champions Africaines.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire