CF Mounana face à Al Masry ce mardi

© D.R

En attendant le match retour qui aura lieu le mardi 17 avril prochain, les joueurs du CF Mounana, se sont envolés pour Port Saïd où ils y défieront l’équipe d’Al Masry après le match nul de l’aller, qui devra vite être oublié.

C’est donc une équipe revancharde qui arrive ce soir à Port Saïd en Égypte, pour le match retour du tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de Football (CAF). Après avoir été tenus en échec à domicile (1-1) au terme du match aller, les «mounanais» défieront Al Masry sur les bords du Nil.

Si le match promet d’être ouvert, les coéquipiers de Louis Ameka Autchanga, auront à cœur de briller malgré un contexte difficile. En effet, le club gabonais est à cours de compétition. «On va s’attendre à un match difficile à Port Saïd (…) ce n’est pas donné d’affronter une équipe qui a 28 matchs de compétition dans les jambes», a déclaré Kevin Ibinga,  conscient de ces difficultés.

A l’impossible nul n’étant tenu, les champions du Gabon 2017, vendront donc cher leur peau pour se qualifier, après leur élimination prématurée en Ligue des champions Africaines.