Célébration du 12 mars 2017 : L’absence très remarquée de Sylvia Bongo

Le dimanche 12 mars dernier, le Parti démocratique gabonais célébrait son quarante-neuvième anniversaire sous la tente du jardin Botanique, non loin du carrefour Camp de Gaulle dans le premier arrondissement de Libreville. Les personnes présentes et ceux qui ont vu les images à la télévision ont tous remarqué l’absence de la première dame du Gabon.  

GABON LIBREVILLE

Parmi les personnalités installées sur le podium, l’absence de l’épouse du distingué camarade était très remarquée, du coup les mauvaises langues commencent à spéculer sur les raisons qui ont donné lieu à cet absence de Sylvia Bongo Ondimba. Mais où est donc passée Sylvia Bongo Ondimba? Est-on en droit de se le demander.

Absence il faut le dire, qui dure depuis plusieurs mois déjà. En effet, Sylvia Bongo Ondimba n’a pas été vue auprès de son époux au moment du lancement de la Can 2017, de la Tropicale Amissa Bongo et maintenant du 12 mars 2017. Sera-t-elle le 28 mars prochain à l’ouverture du dialogue national comme elle été vue au meeting d’ouverture de campagne du candidat Ali Bongo Ondimba? Wait and see !

Laissez votre commentaire