lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneCDM 2022: Malgré une victoire sur le Brésil, le Cameroun éliminé, fin...

CDM 2022: Malgré une victoire sur le Brésil, le Cameroun éliminé, fin de rêve pour le Ghana

Ecouter cet article

Au terme d’un long suspens, les Lions indomptables sont parvenus à se défaire du Brésil grâce à Aboubakar, tandis que la Suisse prenait le dessus sur la Serbie en vue de s’offrir le second ticket pour les ⅛  de finale. Le Ghana rentre au bercail avec une énième défaite sur le fil face à L’Uruguay.

Ce vendredi, la Suisse de Murat Yakin a composté son billet pour la suite de la compétition. La Nati s’est imposée contre la Serbie au terme d’une rencontre spectaculaire (3-2), à l’occasion de la dernière journée comptant pour le groupe G, celui du Brésil.

Sans Neymar et avec une équipe remodelée, le Brésil s’est incliné dans les arrêts de jeu contre le Cameroun (0-1), sur un but de Vincent Aboubakar (92e), et n’enchaîne pas une troisième victoire consécutive. Un résultat sans conséquence d’un point de vue comptable.

La Suisse termine à la deuxième place avec également six unités. Avec six points, la Seleçao de Tite finit en tête du groupe G et affrontera en huitièmes de finale la Corée du Sud, qui a renversé le Portugal (2-1) et arraché la deuxième place du groupe H.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x