lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesCDM 2022: le Maroc héroïque, la Croatie se réveille, l'Allemagne encore en...

CDM 2022: le Maroc héroïque, la Croatie se réveille, l’Allemagne encore en vie, tous les résultats

Ecouter cet article

C’est assurément la plus grande performance d’une équipe africaine dans ce mondial masculin qui se déroule au Qatar. Hier, le Maroc s’est défait du géant Belge avec sa constellation de stars, la Mannschaft a arraché le nul face à l’Espagne, le Costa Rica surprend le Japon et la Croatie qui renaît tel un phénix.

Ce sont à nouveau 4 rencontres qui se sont déroulées durant cette phase de poules de la Coupe du monde 2022 le dimanche 27 novembre dernier. En scène, les nippons qui ont buté sur une équipe costaricaine sortie de son sommeil. Résultat final, victoire des sud-américains grâce à Fuller à la 81e minute. En deuxième heure, le Maroc pourtant diminué a disposé de la Belgique 0-2 Maroc.

Les Lions de l’Atlas se donnent de l’air dans le groupe F grâce à deux buts tardifs de Romain Saïss et Aboukhlal aux 73e et 90e+2 minutes de jeu. Pendant ce temps-là, les Croates se refaisaient une santé face au Canada. Modric et sa cohorte l’emportent 4-1 avec un Kramaric hors pair. Attendu, le choc Espagne-Allemagne s’est terminé sur un triste 1-1. Buts inscrits par Morata et Füllkrug.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x