lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneCDM 2022: l'Argentine sauvée par Messi, les Pays-Bas plus qu'un feu Depay 

CDM 2022: l’Argentine sauvée par Messi, les Pays-Bas plus qu’un feu Depay 

Ecouter cet article

Les premiers matchs des huitièmes de finale de cette Coupe du monde Qatar 2022 ont livré leur épilogue le samedi 3 décembre dernier. Grâce à un grand Depay les Pays-Bas filent en ¼ de finale pour y affronter l’Argentine avec son Messi transcendé qui ont défait l’Australie.

C’est un match des plus atypiques qu’ont livré les hommes de Lionel Scaloni face à l’imprévisible équipe d’Australie d’un Mcgree en jambes.  En effet, l’Albiceleste a longtemps tâtonné avant que Lionel Messi n’ouvre la marque d’un magnifique plat du pied. On est à la 34eme minute et les Sud-américains voient se rapprocher la qualification.

C’est l’extase à la reprise avec la bourde du portier australien qui offre le second but à Julian Alvarez en filou. Tout semblait alors rouler pour Messi et ses coéquipiers jusqu’à ce but contre son camp d’Enzo Fernandes sur une lourde frappe de l’énergétique Craig Plus rien ne sera inscrit. En début d’après midi, les États-Unis n’ont pas fait le poids face aux néerlandais conduits par Dumfries (3-1).

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x