La cause majeure des cancers et des AVC révélée par Jésus au coeur d’un ouvrage  

Couverture du livre de Nnamdi Ugoh Fidelis

Avec 150 000 nouveaux cas et 60 000 décès chaque année, les Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) représentent la troisième cause de mortalité après les cancers et les infarctus du myocarde. Une problématique qu’à souhaité aborder Nnamdi Ugoh Fidelis, qui dans un ouvrage mêlant spiritualité et analyse scientifique tente d’apporter des réponses pour  endiguer ces maladies qui ne cessent de faire des victimes au sein de la population gabonaise.

Cet évangéliste qui s’est forgé à ce qu’il qualifie « d’école des coups durs » développe dans son œuvre une approche nouvelle concernant les maladies cardiovasculaires. Dans ce livre, fruit de près de 35 ans d’expérience et d’analyse influencées par le pouvoir de Dieu et du Saint esprit, il a abordé l’un des fléaux les plus dévastateurs de ces dernières années dans les populations adultes. Intitulée « La cause majeure et l’antidote des cancers et des AVC révélés par Jésus et approuvés par la sciences », l’analyse faite par l’auteur tout au long de l’oeuvre concilie « la sciences et la bible pour mettre fin à l’hypertension, les accidents vasculaires cérébraux et le cancer ».

Ce livre spirituel et scientifique traite entre autres de sujets tels que la colère, l’orgueil, la peur qui selon lui sont des vecteurs de malheur donc susceptibles d’être à l’origine du développement de ces différentes maladies.

« Je remercie  Dieu, car il est merveilleux ! Il m’a révélé que la plupart des cancers et des AVC sont dus à la rancoeur, l’amertume et la haine, je lui ai demandé si je pouvais avoir des preuves scientifiques pour dissuader les incrédules. Il m’a dit que certains scientifiques connaissent la vérité », confie t-il. Une assertion d’ailleurs étayée par de nombreuses citations d’études scientifiques qui démontrent que ces maladies sont le plus souvent d’ordre psychologique et spirituel.

Lors de la présentation de son livre qui se déroulera le samedi 15 décembre prochain à la chambre de commerce de Libreville, Nnamdi Ugoh Fidelis entend répondre de manière plus pratique aux interrogations non seulement des personnes qui souffrent de ces maladies mais ce sera aussi l’occasion pour les populations d’être édifiées sur ce sujet. Il a d’ailleurs indiqué que le livre sera disponible à la vente le jour même de la présentation et sur commande et sur commande au numéro +24105928724.

Laissez votre commentaire