lundi,21 septembre 2020
Accueil Derniers articles Cas de Coronavirus au Gabon, un signe de Dieu selon Mavioga

Cas de Coronavirus au Gabon, un signe de Dieu selon Mavioga

La propagation du Covid19 communément appelé Coronavirus et surtout la détection de trois cas testés positifs au Gabon n’a pas fini de susciter des réactions au sein de la classe politique gabonaise. La dernière en date est celle du secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC) Guy Christian Mavioga qui a estimé que la pandémie de Coronavirus est un signe de Dieu pour attirer l’attention du Gabon. 

Lors d’un direct sur son compte Facebook le secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien est longuement revenu sur la situation sanitaire suite à la propagation du coronavirus dans le monde. En effet, avec les deux nouveaux cas annoncés par le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre la pandémie de maladie à Coronavirus, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong, le nombre de personnes contaminées est désormais de trois. 

S’il a salué les mesures prises par le gouvernement pour « sauver notre pays », Guy Christian Mavioga a estimé que ce virus était un signe de Dieu. « Depuis quelques années, Dieu ne cesse d’attirer notre attention par des signes particuliers pour notre pays », a déclaré le Secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien. Il a indiqué que « Dieu voudrait attirer notre attention pour démontrer que, quelles que soient nos postures, nos richesses, quel que soit ce que nous sommes, il reste le maître des temps et des circonstances, il est au-dessus de tout ».

Loin d’être alarmiste, l’ancien porte parole de la majorité a appelé chaque Gabonais à la responsabilité et au respect des mesures de prévention. « Pour éviter que notre territoire, que notre peuple puisse disparaître, il est nécessaire de respecter de fond en comble les mesures prises par le gouvernement gabonais », a indiqué Guy Christian Mavioga.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt