Cardiff et Southampton s’imposent, Nîmes et Bouanga s’inclinent

Après plusieurs défaites de rang, Southampton toujours privé de Mario Lemina, et Cardiff se sont imposés ce samedi dans le cadre de la 30ème journée de Premier League. Ces succès permettent aux deux équipes de se donner un peu d’air au classement. De son côté Nîmes avec Bouanga titulaire s’est incliné à Amiens.

Après trois défaites de rang et une inquiétante 18ème place au classement de Premier League, Cardiff City et Ecuele Manga se sont bien repris ce samedi. Opposés à West Ham, les Blue birds ont pu compter sur des réalisations de Hoilett et Camarasa, mais aussi sur un match solide de l’international gabonais pour s’imposer. Avec 28 points ils restent malgré tout 18ème au classement.

Pour leur part, les Saints toujours privés de Mario Lemina convalescent après son opération, ont frappé un grand coup en battant Tottenham ce samedi. Après 2 nuls et 3 défaites, les coéquipiers de l’international gabonais se sont imposés et se donnent de l’air avec une 16ème place au classement.

A noter la défaite ce samedi des crocodiles de Nîmes sur la pelouse d’Amiens. Entré à la 61ème minute de jeu, Denis Bouanga a assisté impuissant au deuxième but Amiénois et n’a pu empêcher son équipe d’inverser la tendance. Au classement Nîmes est 11ème à 7 points des places européennes.

Laissez votre commentaire