Cardiff au fond du trou, Arsenal et Guingamp tenus en échec

Aubameyang, Lemina et Ecuele Manga © D.R/GMT

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Cardiff City de Bruno Ecuele Manga. Après les deux défaites face à Watford (5-1) et Everton (3-0), ils se sont inclinés face à Wolverhampton ce samedi. Aubameyang et Arsenal ont été accroché face à Tottenham, tandis que Southampton toujours privé de Lemina, s’est incliné face à Manchester United.



Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Cardiff City de Bruno Ecuele Manga. Opposés aux Wolves pour le compte de la 29ème journée de Premier League, l’international gabonais et ses coéquipiers se sont inclinés 2-0 pour la troisième fois consécutive, et pointent désormais à la 18ème place du classement.

Toujours pour le compte de la 29eme journée de PL, Aubameyang et les Gunners d’Arsenal ont été tenus en échec par Tottenham 1-1, et ont vu Manchester United leur ravir la quatrième place du classement à la faveur de leur victoire face à Southampton toujours privé de Mario Lemina, et 17ème au classement.

En Ligue 1, Guingamp de Didier Ndong laissé sur le banc face à Nantes, n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge et reste dernier de Ligue 1. A noter le match nul de CD Santa Clara 0-0 malgré l’entrée de Malick Evouna, de Goztepe de Poko et la victoire du Sparta Prague de Kanga Guelor.

 

Laissez votre commentaire