jeudi,8 décembre 2022
AccueilDerniers articlesCapellogate: l’ancien international Parfait Ndong interpellé 

Capellogate: l’ancien international Parfait Ndong interpellé 

Ecouter cet article

L’affaire portant sur les cas d’agression sexuelle sur mineur dans le monde du football gabonais est loin d’avoir trouvé son épilogue. Dernier fait en date,  l’interpellation en qualité de témoin ce mercredi 20 avril 2022 par les agents de la Direction générale de la contre ingérence et la sécurité militaire (DGCISM) de l’ancien international gabonais Parfait Ndong.

Le scandal d’abus sexuel dans le milieu du sort gabonais ayant déjà conduit à l’incarceration de Coach Capello, Kolo et Mikala, vient de connaître un nouveau rebondissement avec l’interpellation ce 20 avril 2022 de l’ancien international gabonais.  

Si pour l’heure aucune information n’a filtré sur les raisons de cette arrestation, plusieurs sources proches du dossier indiquent que Parfait Ndong aurait été interpellé pour être entendu comme témoin dans ce scandale qui secoue le milieu footballistique gabonais depuis plusieurs mois. De passage dans l’émission le Canapé rouge, ce dernier avait d’ailleurs révélé avoir été saisi par plusieurs plaintes des jeunes du temps où il officiait au sein de la Ligue de football de l’Estuaire (LFE) alors dirigée par Serge Ahmed Mombo. 

Il avait d’ailleurs tenté d’appeler ses supérieurs à mettre un terme à ce réseau pédophile. « J’ai averti le président de la Fédération. J’ai fait de même à M. Mombo. Je vous avoue que je suis abattu depuis que cette histoire a commencé », avait-il déploré.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x