CanalBox «Start», l’internet haut débit à 25 000 Fcfa

© D.R

Ce mercredi 26 septembre 2018, Mamadou Mbengue, Directeur général de GVA Gabon a procédé au lancement officiel de leur nouvelle offre CanalBox  « Start » accessible à partir de 25 000 Fcfa. L’objectif visé par cet opérateur de distribution fibre optique est de rendre au plus grand nombre de foyers gabonais la FTTH (Fiber to the Home).

L’offre « Start » de CanalBox va permettre à encore plus de Gabonais de découvrir l’univers de la fibre optique. Cette nouvelle offre propose du haut débit de très grande qualité et en illimité à 25.000 Fcfa pour une vitesse de 10 Mb/s.

CanalBox  « Start » s’adresse aux ménages gabonais. La vitesse de 10 Mb/s permettra en même temps à plusieurs personnes de surfer sur internet ou sur les réseaux sociaux (Facebook et Whatsapp, parmis les plus prisés par les gabonais), regarder des vidéos en streaming, chatter ou faire des appels vidéo.

Immédiatement disponible, cette nouvelle offre CanalBox peut-être souscrite par les Librevillois résidant dans les quartiers qui ont déjà été raccordés depuis octobre 2017. « En démocratisant l’accès à la fibre optique, l’arrivée de « Start » de CanalBox est une excellente nouvelle pour tous les foyers gabonais qui souhaitent utiliser Internet de façon classique. Pour ceux qui veulent plus de puissance, notre offre Premium à 50Mb/s est toujours la meilleure option sur le marché gabonais », a précisé Mamadou Mbengue, directeur général de GVA Gabon.

Depuis le lancement de CanalBox en octobre dernier, GVA Gabon est devenu un acteur incontournable du secteur des télécommunications au Gabon. Avec son réseau en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH – Fiber to the Home), il garantit à ses abonnés de bénéficier de la meilleure offre disponible sur le marché grâce à une qualité de service et technologique inégalée.

Laissez votre commentaire