dimanche,24 octobre 2021
AccueilDerniers articlesCanalbox: 4 ans au service de la démocratisation de l'accès à internet...

Canalbox: 4 ans au service de la démocratisation de l’accès à internet par fibre optique

Ecouter cet article

Ce vendredi 08 octobre le Group Vivendi Africa (GVA) a célébré ses quatre ans d’implantation au Gabon. Occasion pour le fournisseur d’internet par la fibre optique de faire le bilan de ses activités mais également de procéder à l’inauguration de son siège. 

Après 4 ans d’existence au Gabon, GVA a tenu à marquer le coup. Ainsi le fournisseur d’internet a profité de l’occasion pour procéder à l’inauguration de son siège. Une cérémonie rehaussée par la présence du ministre délégué à la communication et de l’économie numérique, Gisèle Akoghet épouse Ndoutoume Essone, de Lin Mombo, président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), et du président de Group Vivendi Africa (GVA), Marco de Assis et du Directeur Général de GVA Gabon, Marc Civelli.

Occasion pour Marc Civelli, Directeur général de GVA Gabon de faire le bilan. « En 4 ans, Canalbox a impacté à la fois le niveau de service et le comportement de ses clients grâce à une expérience d’usage inédite de l’internet qui a bouleversé la vie quotidienne ». Avec ses offres commerciales sans engagement, GVA Gabon reste extrêmement vigilant au maintien d’un haut niveau de service afin de fournir la meilleure expérience de l’Internet et garantir la fidélité de sa clientèle, clé essentielle de son succès commercial. 

Le déploiement amorcé dans tous les quartiers de la capitale gabonaise ces dernières années concrétise le projet du groupe d’apporter de l’internet à très haut débit dans les foyers africains. Après quatre ans au service des populations,  GVA Gabon a annoncé son arrivée au courant de l’année 2022 à Port-Gentil. Une aubaine pour les populations de la cité pétrolière qui pourront accéder à la fibre optique et ce à moindre coût. À cette occasion, Marco de Assis, le directeur général de GVA, a confirmé la volonté de voir Canalbox s’étendre  à l’ensemble du territoire national.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop