dimanche,27 septembre 2020
Accueil Derniers articles Canal+ vole au soutien des enfants de l’orphelinat SOS Mwana

Canal+ vole au soutien des enfants de l’orphelinat SOS Mwana

Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), Canal+ Gabon a effectué une visite à l’orphelinat SOS Mwana, aux côtés de l’association Dimossimori, ce lundi 28 octobre 2019. Un geste de solidarité en soutien à la structure qui accueille plus de 60 pensionnaires. 

Divertir c’est bien, mais aider les enfants c’est encore mieux. L’opérateur de production et de distribution des programmes télévisés, Canal+ Gabon l’a bien compris et s’investit également dans le social. C’est donc dans cette optique que quelques membres de la filiale du groupe Canal+ International ont offert des meubles et des livrets de la collection « J’aime lire » à l’orphelinat SOS Mwana, au profit de ses pensionnaires. 

En compagnie de l’association Dimossimori, ce don se veut être un « geste de soutien au fonctionnement de cette structure qui accueille plus de 60 enfants », rapporte les responsables de Canal+ Gabon. Le partenariat avec Dimossimori est un choix de raison,  car il faut souligner que l’association Dimossimori a organisé en septembre dernier un spectacle caritatif, intitulé « Il suffit d’y croire », qui avait pour vocation de lever des fonds pour financer la rentrée scolaire des pensionnaires des grands orphelinats de la capitale.  

Fervent défenseur du bien-être de l’orphelin, elle se tient une fois de plus aux côtés de Canal+ Gabon pour poursuivre ses objectifs. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt