Canal+ rend son décodeur HD accessible à tous

Le décodeur HD de Canal + désormais à 10 000 F CFA © D.R

Dans sa volonté de faciliter un peu plus l’accès à ses services, Canal+ vient d’annoncer la baisse du prix de son décodeur HD. A cette annonce qui ne manquera pas de ravir ses abonnés, l’opérateur de diffusion de programmes télévisés a également procédé au lancement de trois nouvelles chaînes et d’un bouquet dénommé «Essentiel+».



Souhaitant démocratiser ses offres de services, le leader du secteur a annoncé récemment la baisse de plus de 50% de son nouveau décodeur HD. Ainsi, il passe de 35 000 à 10 000 Fcfa pour les abonnés qui souhaitent migrer vers le nouveau décodeur. Autant dire qu’il est désormais disponible pour tous les foyers. Cette offre de Canal+ consiste à échanger son ancien décodeur contre le décodeur HD auprès d’une agence.

Quant aux nouveaux abonnés, il peuvent s’offrir l’expérience Canal pour la somme de 10 000 Fcfa, qui est le prix d’achat du décodeur. Il s’agit pour l’opérateur de chaînes d’offrir aux nouveaux et anciens abonnés une expérience de télévision unique.

En effet, l’utilisation du nouveau décodeur permet une navigation plus agréable et une visualisation douce, car le rendu de l’image des 23 chaînes en HD est de très bonne qualité, sans compter un guide des chaînes qui devient plus précis et rapide.

Laissez votre commentaire