Canal plus sera au rendez-vous de la Can 2017

Du fait de la tenue de la grande compétition footballistique du continent Africain, à Libreville du 14 janvier au 5 février 2017, le groupe Canal + a invité la presse nationale pour l’entretenir sur le dispositif de communication qu’il a mis en oeuvre pour la circonstance. Il entend mobiliser ses équipements éditoriales et techniques, pour être le plus prêt de la compétition et offrir ainsi aux abonnés un dispositif exceptionnel.

Par la même circonstance, Mamadou Mbeng, directeur de Canal Plus Gabon a annoncé la programmation réservée à sa clientèle : « 100℅ des matchs, soit 32 matchs de la Can Total, en direct sur Canal + sport 1, Canal + sport 2 » a-t-il précisé. A ces diffusions, s’ajoutera l’émission Soir de Can, présenté par Robert Brazza et Vincent Rodureau entourés des consultants Canal + tels que Kaba Aboubacry Ba, Romain Grimaud, Philippe Doucet, Habib Beye, Patrick Mboma, Kaba Diawara, José Pierre Fanfan et Diamasy Camara qui feront le point en direct de Libreville.

Pour rendre complète sa présence pendant cette fête sportive, le groupe Canal + garantit en outre des moments inédits, avec des journalistes reporters au coeur du quotidien de chaque groupe, (préparations physiques, entrainement, matchs…), dans les 4 villes du Gabon où se déroulera la compétition. Des confessions, des interviews et des reportages inédits seront au rendez-vous dans Soir Sport, une émission exclusive au programme qui a pour but de décrypter les enjeux et les faits marquants de chaque journée et bien d’autres détails des coulisses de la can.

En définitive, Mamadou Mbeng a présenté pour diffusion aux organes de presse, l’application My Canal, qui permettra de regarder l’ensemble des matchs en direct ou en différé depuis des supports portables. Le groupe français a mis en place « un dispositif exceptionnel pour offrir un grand feuilleton du football africain » a conclu son directeur.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire