CANAL+ offre 15 jours d’accès à «Tout Canal» pour tout réabonnement

Toutes les chaines Canal offertes pendant 15 jours pour tout réabonnement jusqu'au 31 juillet 2018 © D.R

Dans le soucis de satisfaire au mieux sa clientèle, le distributeur de programmes télévisés Canal + propose jusqu’au 31 juillet prochain d’offrir 15 jours d’accès à «Tout Canal» pour tout réabonnement. Une initiative qui rentre dans le cadre de la diffusion intégrale de la Coupe du monde qui se déroule actuellement en Russie, et qui permettra au plus grand nombre de profiter de cet événement planétaire de renom.

Diffuseur officiel du plus grand événement footballistique au monde, Canal + ne cesse d’innover en proposant plus d’offres susceptibles de satisfaire ses abonnés. Ainsi dès le début de cette compétition, le leader dans la distribution de programmes télévisés avait décidé de mettre les petits plats dans les grands en acquérant auprès de la Fédération internationale de Football Association (FIFA) les droits PAY TV pour la retransmission de l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde FIFA 2018.

Au delà de cet aspect, l’entreprise a mis en place un dispositif exceptionnel de retransmission de tous les matchs mais, elle a également lancé une offre promotionnelle avec un décodeur à 5 000 Fcfa. Cet offre devrait permettre à de nombreux amoureux du football de suivre cette compétition. Dans la droite ligne de ce dispositif, Canal + a annoncé le prolongement de sa semaine genereuse dans le cadre de cette fête du football qui réunit des millions de téléspectateurs.

Ainsi, jusqu’au 31 juillet, toutes les 228 chaînes des Bouquets Canal+ sont offertes pendant 15 jours pour tout réabonnement. Outre les matchs, les abonnés pourront également profiter d’autres programme des séries, films ou des documentaires diffusé dans des chaînes tel que Canal+ family, Disney Cinéma, Eurosport, 13ème Rue, Nollywood ou encore National Geo Wild.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire