Canal+ met en garde ses clients indélicats sur l’usage de ses bouquets

Dans un communiqué émanant de la direction générale de Canal+ Gabon, l’entreprise revient sur l’usage des bouquets qu’elle commercialise.

L’entreprise attire l’attention de sa clientèle sur l’utilisation des souscriptions à un abonnement individuel qui, il faut rappeler est «réservé à un usage strictement personnel». Soulignant que l’usage à d’autres fins de ce type d’abonnement constituerait «une violation des obligations contractuelles prévus dans les conditions générales d’abonnement».

En effet, Canal + a constaté l’utilisation d’abonnements individuels par «les établissements d’hébergement temporaire». Il s’agit entre autre des hôtels, résidences, cliniques, mais aussi les établissements de restauration.

Canal+ exhorte ceux-ci à se conformer à «ces dispositions en souscrivant à des offres réservées et dédiées à leur profession».

Et dans l’optique de voir l’ensemble de ces dispositions respectées, l’entreprise procédera prochainement à «une opération de sensibilisation et d’accompagnement dans les hôtels et établissements assimilés sur toute l’étendue du territoire». Elle indique entre autres que, celle-ci «visera à vérifier la conformité du contrat d’abonnement avec la situation de l’abonné et si nécessaire, lui proposer des solutions pour se mettre en accord avec les conditions générales d’abonnement».

Laissez votre avis