Canal+ lance trois nouvelles chaînes avec de l’Action, du Sport et de l’Humour

La famille Canal + s'agrandit © D.R

Déterminé à améliorer considérablement son offre de programme, Canal+ a lancé ce mardi 28 août des nouvelles offres qui raviront ses abonnés. Ainsi le leader dans la distribution de programmes télévisés propose une nouvelle formule dénommée Essentiel+ et annonce le lancement de trois nouvelles chaînes Canal+ Action, Canal+ Comédie et Canal+ Sport.



Dans l’optique de satisfaire un peu plus ses abonnés Canal + ne cesse d’innover en proposant des offres qui se rapprochent des attentes de ces derniers. Ainsi, elle a lancé récemment une formule supplémentaire offrant plus de choix à ses abonnés et en des nouvelles chaines.

La formule «Essentiel+ répond aux aspirations et aux besoins des clients. Elle vient remplacer la formule les Chaînes Canal et se donne pour mission d’offrir le meilleur des contenus des chaînes Canal+ dans une formule encore plus complète avec plus de sport, d’humour et d’action», explique le communiqué de l’opérateur.

Ce sont au total 17 chaînes HD qu’offre la nouvelle formule Essentiel+ avec cinq nouvelles chaînes, dont Canal+ Action Centre, Canal+ Comédie Centre, Canal+ Action Ouest et Canal+ sport. Ces chaînes viennent s’ajouter aux autres chaînes premium, Canal+ Sport ainsi que les autres chaînes africaines présentes sur les bouquets Canal+. À la nouvelle formule Essentiel+, il faut ajouter la chaîne d’actualité sportive, Infosport+.

Outre la chaîne Canal+ Sport dont la thématique est exclusivement sportive, l’opérateur propose Canal+ Action,  Une chaîne 100% action avec une grande variété de cinéma (thriller, science-fiction, films de combat, western…), des films cultes, des séries et du catch, mais aussi  Canal+ Comédie avec des comédies internationales et françaises, des séries, des sitcoms ou séries animées, des one man show, des spectacles. Une belle brochette d’offres qui ravira sans doute les abonnés.

Laissez votre commentaire