Canal+ lance «l’Incroyable Noël» avec un décodeur au prix exceptionnel de 10 000 Fcfa

En prélude aux fêtes de fin d’année qui s’annoncent et dans le soucis de satisfaire un peu plus sa clientèle, Canal+ a procédé ce vendredi 24 novembre 2017 à l’immeuble Gabon Mining Logistics, à la présentation de son offre promotionnelle “Incroyable Noel”. Une promotion qui sans doute sera accueillie avec joie par les abonnés Canal en cette période festive.

En effet, dans le soucis de favoriser l’accès au plus grand nombre à son offre de télévision, Canal+ proposera une nouvelle offre promotionnelle à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ainsi, exceptionnellement le prix du décodeur passera à 10 000 Fcfa au lieu de 15 000 Fcfa. En plus de cette promotion sur le matériel, les nouveaux abonnés pourront bénéficier pendant 14 jours de toutes les chaînes disponibles dès le premier jour de leur abonnement.

«L’abonné qui prend Access ou Évasion, Canal Plus lui ouvre tout l’univers. Toute la richesse de notre offre est disponible pour l’ensemble de nos abonnés en décembre. Et cela commence dès ce lundi 27 novembre»; a expliqué le Directeur de Canal+ Gabon, Mamadou Mbengue.

Il faut noter que cette offre ne se limite pas seulement aux nouveaux abonnés puisque les abonnés actuels bénéficieront également de ces chaînes en plus, ceci dans le soucis de recomposer leur fidélité à Canal+. Pour en profiter, il suffira de se réabonner entre le 27 novembre et le 31 décembre 2017. L’objectif de cette offre étant de permettre à toute la famille de profiter du meilleur de la télévision en cette période de fête.

«C’est une opération qui s’inscrit dans le cadre d’un partage et nous avons envie de partager avec nos clients ces moments de fête, ces moments de joie et donner l’opportunité à tous nos abonnés, quelque soit leur pouvoir d’achat, quelque soit la formule à laquelle ils ont souscrit, de pouvoir avoir accès à tout l’univers de Canal (…) le but est donc de faire plaisir à tous, et quand on dit à tous c’est de permettre cette accessibilité»; a souligné Hervé Lacaussade, le directeur commercial de l’entreprise.

Au titre des programmes qui seront proposés tout au long de cette période festive, on peut noter le Clasico du 23 décembre prochain, le Boxing Day et la NBA en terme de sport, l’émission Afrique Investigation qui sera diffusé sur Canal+ mais aussi la finale de l’Afrique a un incroyable talent ou la cérémonie des MTV Africa music awards 2017.