Canal+ lance le Pack Vip pour ses abonnés Tout Canal

Mamadou Mbeng, DG de Canal + Gabon © D.R

Dans l’optique de répondre un peu plus aux attentes de ses abonnées, Canal+ a procédé le jeudi 19 octobre dernier, à l’immeuble Gabon mining  logistics (GML) sis au Centre-ville, au lancement de sa nouvelle offre Pack Vip. Une manière bien particulière pour l’entreprise de récompenser la fidélité de ses abonnés, et plus particulièrement ceux qui ont souscrit au bouquet Tout Canal.  

Leader dans l’édition et la distribution de chaînes premium et thématiques, Canal+ ne cesse d’innover, offrant ainsi au plus grand nombre la possibilité de vivre une expérience télévisuelle de qualité. C’est donc pour honorer la fidélité des abonnés de l’offre Tout Canal, que le groupe a lancé le programme Pack Vip.

Lors de cette présentation qui a vu la présence de quelques abonnés, le Directeur de CANAL+ Gabon Mamadou Mbengue a expliqué qu’il était nécessaire d’offrir à ses clients des services de qualité qui puissent les satisfaire.  «La qualité c’est dans l’ADN de Canal+ depuis toujours, mais nous voulons encore renforcer cet aspect qualité autour de nos abonnés. La priorité comme vous l’avez bien compris c’est offrir un service privilège et on veut bien segmenter notre approche en ayant une démarche de priorité pour ces abonnés»; a-t-il indiqué.

Il faut noter que cette offre qui se veut novatrice donne droit à de nombreux avantages, notamment la possibilité d’avoir accès à toutes les chaînes dans un seul bouquet; 18 chaînes premium telles que Disney, Eurosport 1 et 2, ARTE ou CNN. Il octroie également aux abonnés Tout Canal un accueil privilégié en boutique et des facilités sur le plan technique, à l’instar de la mise à disposition de techniciens agréés pour les problèmes de signal; le remplacement gratuit des accessoires et l’installation de l’application myCanal.

Autre grande innovation offerte par le Pack Vip et non des moindres, la possibilité d’obtenir des facilités auprès des partenaires de Canal+, notamment des abattements sur chaque service proposé par ces derniers. Avec des entreprises telles que Assinco pour les contrats d’assurance; Bricorama ou Prix-import pour les achats; Cfao pour les pièces automobile ou les locations AVIS courte durée; ou Dounia et River Lodge, Canal+ entend satisfaire les besoins de ses clients privilégiés.

Laissez votre commentaire