jeudi,25 novembre 2021
AccueilA La UneCanal+ Gabon, l'incroyable tombola fait 40 heureux gagnants

Canal+ Gabon, l’incroyable tombola fait 40 heureux gagnants

Ecouter cet article

Dénommée « une année de folie », l’incroyable tombola de Canal + Gabon aura tenu toutes ses promesses. Après 4 semaines de jeu, et des tirages au sort hebdomadaires supervisés par un huissier de justice, l’opérateur de distribution des programmes télévisés a procédé à la remise des lots ce vendredi 14 février 2020. 40 heureux gagnants qui visiblement ont été surpris. 

Canal + Gabon a souhaité démarrer l’année par un geste de générosité à l’endroit de ses fidèles abonnés. Ainsi, l’opérateur de distribution des programmes télévisés a lancé du 6 au 31 janvier dernier une tombola à l’occasion du nouvel an afin de permettre à ses potentiels abonnés de remporter de gros lots. Il s’agissait entre autres de congélateurs, de téléviseurs smarts HD, de gazinières de bons d’achat et autres machines à laver. 

Ce faisant, après 4 semaines de jeu, la tombola a fait 40 heureux gagnants comme promis. Ce vendredi 14 février, c’est au sein d’une de ses nombreuses agences de la capitale que Canal+ Gabon a procédé à la remise de lots. Une joie, mais surtout une surprise pour les bénéficiaires plutôt sceptiques à l’origine.

« Je suis un abonné Canal+ depuis fort longtemps. Je n’ai jamais cru aux tombolas, aujourd’hui Canal+ Gabon me permet de lever tous les doutes que j’avais sur ce type de jeu », a déclaré Sylvère Moukala, heureux gagnant d’un réfrigérateur.  

Gabon Gabonmediatime 16 (12)
Sana Sionné, directrice générale de Canal+ Gabon serrant la main d’un gagnant © D.R.

Pour Canal + Gabon, c’est un plaisir immense de « récompenser la fidélité de ses abonnés », a indiqué Sana Sionné, directrice générale de Canal + Gabon, qui espère encore faire des heureux gagnants grâce à son offre spéciale Saint Valentin C+Love, qui permettra à 2 couples de remporter un weekend pour 2 à la Baie des Tortues.   

Laissez votre commentaire

Enami Shop